TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature de TiDi - CentralHills

Aller en bas

Candidature de TiDi - CentralHills Empty Candidature de TiDi - CentralHills

Message par TiDi Sam 23 Mai - 19:37

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je poste ma candidature ici et nul part ailleurs car après avoir fait quelques recherches d'alliance sur le jeu, votre alliance semble corresponde au mieux à mes critères de recherches qui étaient : un nombre de membres assez conséquent afin d'échanger, de partager et d'acquérir une meilleure expérience de jeu et une alliance ouverte aux joueurs expérimentés comme aux joueurs débutants, ce qui reste rare sur Ogame.

Je cherches à rejoindre une alliance afin d'acquérir une nouvelle expérience de jeu (le commerce, les attaques en groupe, les amis et ennemis communs) et afin de permettre à mon empire de se développer plus rapidement. Je suis prêt à apporter mon aide à alliance et ainsi à ses membres.

Je possède deux planètes peu développées :
- La planète mère CentralHills [1:58:12] :
Spoiler:

Ma première colonie OneHills [1:155:8] :
Spoiler:

Je n'ai pas de stratégie particulière, que ça soit raideur ou marchand. Mes projets à court terme sont dans l'ordre de développer une petite flotte d'attaque avec des chasseurs légers et lourds, des croiseurs et des petits et grands transporteurs ainsi que de développer mes installations de défense sur ma planète mère avec des lanceurs de missiles et des artilleries laser légères et lourdes.

Ce n'est pas mon premier compte sur Ogame, j'en ai un actif sur l'univers Andromeda que je viens juste de créer, celui là est récent, il a moins d'un mois et j'en possédais un autre, beaucoup plus développé sur Antares qui a été supprimé pour cause d'inactivité car j'ai eu un problème il y a déjà un certain temps.

Pour ce qui de moi, je m'appelle Tanguy (pseudo : TiDi), je me connecte tous les jours sur le jeu et si je suis accepté, je serais également présent sur le forum environ une heure par jour, plus le week-end et en vacances scolaires. J'ai des connaissances en développement web (si vous avez besoin d'aide pour le forum) et aussi en création d'images.

En espérant rejoindre très vite votre alliance.

TiDi

TiDi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TiDi - CentralHills Empty Re: Candidature de TiDi - CentralHills

Message par jeon knowles Dim 7 Juin - 19:58

je suis ouvert a ta candidature et du coup il faut que tu la depose sur la page de l'alliance.

jeon knowles

Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum